Al Ahli prépare un sale coup à Boudebouz, Riyad Mahrez s’en mêle

Al Ahli prépare un sale coup à Boudebouz, Riyad Mahrez s'en mêle 1

Le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, vole au soutien de son compatriote Ryad Boudebouz. En effet, suite à des rumeurs faisant état de l’intention des dirigeants d’Al-Ahli de se séparer des services de Boudebouz, Mahrez vient d’envoyer un message clair.

Riyad Mahrez a publié une photo sur Instagram où il apparaît aux côtés de son compatriote Ryad Boudebouz. Ce cliché était accompagné d’un message clair de soutien : « Hâte d’entamer cette nouvelle saison ensemble mon frère », a-t-il écrit. Cette publication de Mahrez intervient suite à des rumeurs concernant les intentions du club d’Al-Ahli de se séparer de Boudebouz. L’ancien mancunien souhaite clairement que son compatriote reste au sein du club.

Le message de soutien de Riyad Mahrez à Ryad Boudebouz est un geste fort qui devrait interpeller les responsables du club saoudien. Néanmoins, l’ancien stéphanois pourrait faire les frais de l’arrivée de nouvelles recrues à Al-Ahli. Boudebouz serait l’un des joueurs auxquels le club saoudien aurait indiqué la porte de sortie.

Boudebouz en pleine forme

En effet, avec l’arrivée imminente de Frank Kessié en provenance de Barcelone, le club saoudien arrive à la limite du nombre de joueurs étrangers autorisé, soit 8. Al-Ahli compte déjà Mahrez, Firmino, Saint-Maximain, Edouar Mendy, Alioski, Modou Barrow et Ryad Boudebouz. Hors, les responsables du club veulent un renfort de qualité en défense, ce qui impliquerait la libération d’un joueur étranger.

Il faut souligner que Mahrez a bien choisi le moment pour exprimer son soutien à son compatriote. C’est à l’issue de la rencontre amicale d’Al-Ahli contre la formation qatarie Shamal FC lors de laquelle Boudebouz a fait des ravages. Le meneur de jeu algérien a délivré pas moins de trois passes décisives qui ont été traduites en buts par ses coéquipiers. Montrant ainsi, qu’il mérite amplement sa place au sein de cette équipe d’Al-Ahli SC.