La star du football français, Kylian Mbappé, a été interpellée par un supporter algérien qui l’a invité à venir en Algérie en 2024. La vidéo de l’invitation a fait le buzz sur les réseaux sociaux et suscité de nombreuses réactions.
A la fin d’une séance d’entraînement au nouveau du centre d’entraînement du PSG, Kylian Mbappé a été interpellé par un supporter algérien qui l’a invité à venir en Algérie en 2024. La vidéo de l’invitation a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions.
Le joueur a été filmé à la fin d’une séance d’entrainement s’approchant des supporteurs pour signer des autographes et prendre des photos. C’est à ce moment-là, que le supporteur algérien a lancé au champion du monde 2019 : « Kylian, je t’invite en Algérie pour le couscous 2024 ». Mbappé n’a pas répondu à l’invitation et s’est contenté d’un léger sourire.
🗣️ « Kylian je t’invite en Algérie pour le couscous 2024 »@KMbappe l’invitation est lancée 😂😂
(🎥 @psgcommunity_ ) pic.twitter.com/FnFVdUXAZm
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) August 2, 2023
Mbappé en Algérie en 2024
Le joueur devrait d’ailleurs se rendre en Algérie l’année prochaine. C’est ce qu’a annoncé sa mère et agent, il y’a quelques semaines. Kylian se rendra en Algérie pour soutenir des projets liés à l’éducation des enfants. De nombreux fans algériens ont déjà exprimé leur enthousiasme à l’idée de recevoir Mbappé en Algérie.
Le footballeur français n’a jamais caché ses origines africaines. Kylian Mbappé est né à Bondy, en France, en 1998, de parents sportifs. Son père, Wilfried Mbappé, est d’origine camerounaise et sa mère, Fayza Lamari, est d’origine algérienne.
Actuellement, le joueur traversé des moments difficiles avec son club. Le joueur a été écarté du groupe professionnel en raison de son refus de rempiler pour une nouvelle saison. Pour le moment, le joueur continue de s’entrainer et garde le silence.