Fayza Lamari, la mère de Mbappé, devient agent d’un Franco-algérien

Fayza Lamari, la mère de Mbappé, devient agent d'un Franco-algérien 1

La mère de la star française de football Kylian Mbappé, Fayza Lamari, très impliquée dans la carrière sportive de son fils, devrait faire de même pour celle du Franco-algérien de l’Olympique lyonnais Rayan Cherki.

Désormais, c’est Fayza Lamari, la mère du capitaine des Bleus, qui s’occupera des intérêts du milieu offensif de l’Olympique lyonnais, Rayan Cherki (19 ans). Un accord trouvé après plusieurs semaines de discussions entre les familles Cherki et Mbappé. En effet, L’Équipe a dévoilé, ce jeudi 15 juin, que Fayza Lamari lance sa structure de conseils pour aider les joueurs dans leurs choix de carrière.

Rayan Cherki, parmi les premiers clients de Fayza Lamari

« Cela faisait plusieurs mois qu’elle travaillait sur un tel projet. Ainsi, le but est d’assurer la représentation de joueurs professionnels », rapporte le même média. Le quotidien sportif nous apprend également que plusieurs agents licenciés de la Fédération française de football (FFF) devraient collaborer avec cette structure. Les premiers « clients » seront, bien évidemment, le capitaine de l’équipe de France, mais aussi Ethan Mbappé, son jeune frère qui évolue au sein des U19 du Paris Saint-Germain (PSG).

 

Il convient de rappeler que le PSG avait approché le joueur de 19 ans en janvier dernier. En effet, le club de la capitale était prêt à débourser quelque 20 millions d’euros pour l’enrôler. D’ailleurs, Rayan Cherki, lié à l’Olympique lyonnais jusqu’en juin 2025, est toujours dans les radars parisiens.