JS Kabylie : Une offre d’un million de dollars pour Boualia, le club a déjà tranché

JS Kabylie : Une offre d’un million de dollars pour Boualia, le club a déjà tranché

Auteur d’une belle phase retour avec la JS Kabylie, l’ailier droit, Kouceila Boualia, ne cesse d’attirer les convoitises. Il se trouve sur les tablettes de Bordeaux, le pensionnaire de Ligue 2 française. 

Malgré la prolongation de son contrat avec la JS Kabylie jusqu’en 2027, Kouceila Boualia fait l’objet des convoitises des clubs étrangers. Après les deux clubs algériens, le CR Belouizdad et le MC Alger, ainsi que le Zamalek, Al-Ahly du Caire et l’ES Tunis et le FC Nantes, c’est au tour d’un autre club français d’entrer en course. Il s’agit du club de Ligue 2 française, Bordeaux. Selon certaines sources,  Kouceila Boualia est aussi l’une des priorités des dirigeants des Girondins.Le club français serait prêt à mettre 800 000 euros sur la table pour le recruter.

La JS Kabylie refuse une offre d’un million de dollars

Le président, Achour Cheloul, s’est exprimé ce mercredi sur l’avenir de Kouceila Boualia. Il a fait savoir que la pépite kabyle ne bougera pas cet été et qu’il poursuivra l’aventure avec son club actuel, en dépit de toutes les offres que le club reçoit, dont une d’un million de dollars déclinée tout récemment.

« Nous avons reçu une offre d’un million de dollar pour Boualia. Mais je l’ai refusé. Je connais la valeur de ce joueur. D’ailleurs, j’ai rencontré son père, pour ensuite faire le nécessaire et le convaincre de poursuivre l’aventure avec notre club », a assuré Achour Cheloul devant la presse.