La JS Kabylie veut boucler l’arrivée d’un binational évoluant en France

La JS Kabylie veut boucler l'arrivée d'un binational évoluant en France 1

La JS Kabylie qui a failli connaître la relégation à la fin de la saison qui vient de s’achever, continue à préparer la prochaine saison, notamment en libérant plusieurs joueurs (sept pour l’instant) et en recrutant d’autres (quatre à ce jour). Le manager général du club, Brahim Zafour, est particulièrement actif ces derniers semaines du côté de la ville des genêts.

A plus d’un mois de la fin du mercato estival, les dirigeants de la JS Kabylie vont poursuivre et l’opération d’assainissement de l’équipe qui va encore libérer des joueurs et l’opération de recrutement des joueurs qui vont faire « les beaux jours » du club kabyle la saison prochaine. Et pour cela, la direction n’hésite pas à chasser parmi les joueurs binationaux.

En effet, selon le journaliste Nabil Djellit, la direction du club kabyle a mis un joueur binational dans sa ligne de mire. Il s’agit du défenseur central, Kelyan Guessoum, qui évolue au Nîmes Olympique. L’équipe de ce jeune joueur de 24 ans a malheureusement connu la relégation vers la National (3e division en France).

« La JS Kabylie est en discussion avec Kelyan Guessoum (Nîmes) », a affirmé Nabil Djellit dans un tweet posté ce mercredi 26 juillet. Cependant, le journaliste de France Football et l’Equipe TV précise que « le défenseur central, relégué en National, a d’autres pistes en Algérie et notamment avec le CRB ». « Mais la JSK tient la corde », estime-t-il pour affirmer les Canaris ont plus de chance de s’offrir les services du Nîmois.