JS Kabylie : Bonne nouvelle pour les supporters avant le match capital pour le maintien

JS Kabylie : Bonne nouvelle pour les supporters avant le match capital pour le maintien 1

La JS Kabylie s’apprête à jouer un match capital pour son maintien en Ligue 1 Mobilis à l’occasion de la réception du NC Magra, ce lundi 10 juillet à partir de 17h15, dans le cadre de la 29eme et avant dernière journée du championnat. Les dirigeants du club ont réservé une surprise pour les supporters prévisions de match face à un concurrent direct pour le maintien. 

Après une phase aller catastrophique, la JS Kabylie est en train de réaliser une remontée spectaculaire en cette seconde manche et se dirige droit vers la survie en Ligue 1 Mobilis. Les Camarades de Kouceila Boualia ont réalisé une belle opération, le week-end dernier en arrachant un point du match nul face au RC Arba, ce qui lui permet de s’approcher d’avantage de son objectif qui est le maintien parmi l’élite.

A deux journées de la fin du championnat, les Canaris du Djurdjura n’auront besoin que de trois points pour se maintenir. Ils comptent profiter du match de ce lundi qui se jouera à domicile face au NC Magra pour assurer le maintien, avant le dernier match en déplacement, prévu pour ce samedi  15 juillet face au CR Belouizdad. Invincible depuis l’arrivée de Youcef Bouzidi, la JS Kabylie vise sa 6eme victoire de suite à domicile et sa 10e rencontre sans défaite.

JS Kabylie : Entrée gratuite pour les supporters

Les dirigeants de la JS Kabylie veulent mettre tous les atouts de leur côté pour garder les trois points du NCM et assurer officiellement le maintien en Ligue 1. En effet, il a été décidé de laisser l’accès gratuit pour les supporters de la JS Kabylie, ainsi que pour les fans du NC Magra qui vont effectuer le déplacement au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou pour soutenir leur équipe. Dans un communiqué rendu public sur la page officielle de la JS Kabylie, la direction du club informe les supporters que l’entrée au stade sera gratuite.

« En prévision de la rencontre de la vingt-neuvième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis qui mettra aux prises la JS Kabylie et le NC Magra demain à 17H15 au Stade du 1er Novembre, nous portons à l’attention de nos fidèles supporters que l’entrée est gratuite pour ladite rencontre. Les supporters du NC Magra bénéficieront également, à titre gracieux, d’un quota de 500 places », a publié la JS Kabylie sur sa page officielle.