Trois clubs se bousculent pour Kouceila Boualia, la pépite de la JS Kabylie

Trois clubs se bousculent pour Kouceila Boualia, la pépite de la JS Kabylie

L’ailier droit de la JS Kabylie, Kouceila Boualia, est en train de réaliser une phase retour époustouflante avec les Jaune et Vert. De ce fait, il est déjà sollicité de partout et pas moins de trois clubs le suivent de près. 

Meilleur joueur de la JS Kabylie en cette phase retour, l’attaquant Kouceila Boualia (22 ans ) attire déjà les convoitises et se trouve dans le viseur de plusieurs clubs étrangers. Parmi eux, l’Espérance de Tunis, dont l’entraîneur Nabil Maâloul a loué son talent après le match du 21 avril au Stade 5 juillet, le club français, l’AS Saint-Etienne, mais aussi le Ahly du Caire. Ses prestations n’ont laissé personne indifférent, notamment lors des derniers matchs.

Après une phase aller plus ou moins timide, où il était mal exploité par les trois entraîneurs qui se sont succédé à la tête de la barre technique de la JS Kabylie, en l’occurrence José Riga, Abdelkader Amrani et Miloud Hamdi, Boualia s’est libéré depuis l’arrivée du nouvel entraîneur Youcef Bouzidi.

Auteur d’un joli but face au MC El-Bayadh, il avait réussi à ouvrir la marque pour son équipe à la 8ᵉ minute de jeu. Cette réalisation a concrétisé une accélération presque du milieu de terrain. Quelques jours plus tard, Boualia récidive contre le MC Oran. Il a également provoqué un penalty en début de rencontre avant de marquer un doublé en deuxième mi-temps qui a scellé le sort du match. Ainsi, Boualia devient le deuxième meilleur buteur de la JS Kabylie cette saison avec cinq buts.