La JS Kabylie nomme officiellement un nouvel entraîneur

La JS Kabylie nomme officiellement un nouvel entraîneur

La JS Kabylie a été éliminée dans des conditions scandaleuses de la Ligue des champions d’Afrique, en raison des graves incidents survenus lors du match retour des quarts de finale au stade de Radès, à Tunis. Il lui reste aujourd’hui de se concentrer entièrement à la mission de sauvetage en Ligue 1, avec une 15e place synonyme de relégation.

En effet, comme il était prévisible, le coach du club kabyle, Miloud Hamdi, ne va pas continuer sa mission à la tête de la barre technique de la JS Kabylie. Les trois victoires obtenues sous son règne et les onze points obtenus se sont avérés insuffisants pour assurer le maintien du club le plus titré d’Algérie en première division.

Youcef Bouzidi nouvel entraîneur de la JS Kabylie

Comme rapporté en exclusivité par Foot Algérie,  C’est Youcef Bouzidi qui remplacera le désormais ex-entraîneur de la JSK. Lui qui est devenu, avec le temps et les expériences, spécialiste des missions de sauvetage. D’ailleurs, du temps de l’ex-président du club, Cherif Mellal aujourd’hui en prison, il a été fait appel à lui et il a réussi à éviter la relégation à l’équipe. C’était dans les trois derniers mois (de mars à juin) de la saison 2017/2018.

Il faut dire cependant qu’à l’époque, la situation du club n’était pas aussi chaotique que lors de la saison actuelle. La mission de Youcef Bouzidi sera des plus dures cette année. Selon les mêmes sources, le nouveau coach prendra les rênes de la barre technique dès ce lundi après-midi, avec la séance d’entraînement programmée. Les supporters n’ont qu’à croiser les doigts et espérer que Bouzidi réussisse sa mission.