JS Kabylie : Hamdi sur le départ, son successeur déjà connu ?

JS Kabylie : Hamdi sur le départ, son successeur déjà connu ? 1

La JS Kabylie traverse une grave crise de résultats cette saison et l’équipe se dirige tout droit vers la relégation. Après sa victoire la semaine passée face à la lanterne rouge, le HB Chelghoum Laid sur un score de (1-0), la formation kabyle a perdu hier dimanche face au Paradou AC, son concurrent direct au maintien et se retrouve désormais premier relégable. 

La défaite d’hier dimanche face au Paradou AC (1-0), dans le cadre de la 21eme journée de Ligue 1 a provoqué un tremblement de terre dans le vestiaire de la JS Kabylie. L’échec a été très mal accueilli par les supporters et les dirigeants. Ces derniers estiment que le staff technique en est grandement responsable. En plus des erreurs de l’arbitre Gamouh qui a refusé un penalty flagrant à la JS Kabylie, le coach Miloud Hamdi et ses collaborateurs sont également pointés du doigt. 

Selon une source bien informée, le coach Miloud Hamdi se trouve sur un siège éjectable et devrait être remercié dans les prochains jours. De son côté, l’ancien entraîneur de l’USM Alger tient toujours à son poste et refuse de résilier son contrat. Arrivé à la JS Kabylie le mois de décembre dernier en remplacement d’Abdelkader Amrani, le technicien franco-algérien a réalisé un parcours très décevant en championnat. En 7 matches joués, il a réalisé une seule victoire, 2 matchs nuls et 4 défaites.

On apprend que le propriétaire du club, Mobilis, aurait même préparé son successeur et devrait procéder au changement avant le prochain match face à l’USM Alger, prévu ce dimanche 16 avril. Le nom que revient le plus au sein de la direction n’est autre que Youcef Bouzidi, déjà passé par la barre technique de la JS Kabylie en 2018.