JS Kabylie : Les légendes débarquent pour « sauver » le club

JS Kabylie : Les légendes débarquent pour « sauver » le club

La JS Kabylie et ceux qui l’aiment sont en train de tirer leurs dernières cartouches pour sauver le club de la relégation en fin de saison. La dernière action en date est la visite effectuée par d’anciens joueurs, ceux des années 90 et des années 2000, au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou où les joueurs du club kabyle étaient en train de s’entraîner.

En effet, plusieurs anciens joueurs se sont rendus, dans la soirée de vendredi 14 avril, sur la pelouse du stade du 1er novembre de Tizi Ouzou pour rencontrer les joueurs actuels et les encourager pour les 11 matchs qui leur restent en Ligue 1. C’est que la place que la JS Kabylie occupe au classement n’encourage pas à l’optimisme, d’où cette visite que d’aucuns estiment bonne pour remonter le moral des troupes, à quelques semaines de la fin de saison.

Il s’agit entre autres de Noureddine Drioueche, Lounes Gaouaoui, Ziane Issad, Malik Mokbel, Rahim Meftah, Issam Kherroubi, Rachid Merabtene et Rabah Khedim qui se sont retrouvés sur la pelouse face aux joueurs. Et chacun a pris la parole pour exprimer son soutien à l’équipe et à galvaniser les joueurs pour de meilleures performances dans les prochains matchs, et ce, dans le souci d’empêcher le club le plus titré d’Algérie de rejoindre la Ligue 2, la saison prochaine.

Il n’est pas sûr que cette action puisse sauver le club du purgatoire, mais beaucoup de supporters ont exprimé leur satisfaction à la vue des images qui circulent sur les réseaux. Des images montrant ces anciens Kabyles face aux actuels qui n’ont pas manqué d’exprimer leur reconnaissance à leurs aînés, à l’image du capitaine Badreddine Souyad et du coach Miloud Hamdi qui ont pris la parole pour remercier leurs invités du soir.