« Complot visant la JS Kabylie » : Première réaction officielle du club

"Complot visant la JS Kabylie" : Première réaction officielle du club 1

La JS Kabylie a publié, ce vendredi 7 avril, un communiqué pour dénoncer une campagne menée contre le club depuis le début de la phase retour du championnat national Ligue 1 Mobilis. 

À la JS Kabylie la situation est brûlante. Malgré la victoire face à la lanterne rouge du championnat le HBCL, les Kabyles sont toujours menacés par le spectre de la relégation. Sur le terrain, la JS Kabylie ne fait pas uniquement face aux équipes adverses, mais visiblement aussi aux arbitres que le club a violement critiqués dans un communiqué publié ce vendredi.

La JS Kabylie scandalisée

 

« La Jeunesse Sportive de Kabylie s’insurge énergiquement contre le traitement arbitral dont elle est victime depuis l’entame de la phase retour du championnat de football professionnel Mobilis », dénonce la JSK qui interpelle les instances footballistique du pays  » afin de mettre fin à cette campagne menée contre le club, livré à des prestations arbitrales scandaleuses et fort douteuses ».

 » Privés de penaltys flagrants lors des rencontres face à l’ASO et au CSC, l’arbitre du match face au HBCL s’est distingué par de graves erreurs d’appréciation en sifflant des hors-jeu imaginaires et en annulant un but ne souffrant d’aucune irrégularité. Ces erreurs ont porté de sérieux préjudices à l’équipe qui travaille loyalement et sans relâche pour préserver sa place parmi l’élite » ajoute le communiqué de la JSK.

La JS Kabylie lance un appel

 

Enfin, la JS Kabylie a appelé  » la commission d’arbitrage à prendre des mesures urgentes afin de mettre fin à ces pratiques vicieuses et irresponsables qui tendent à nuire au club. Ce dernier ne saurait tolérer d’autres dérapages à l’avenir ». Mercredi en conférence de presse, l’entraîneur du club Miloud Hamdi a assuré que quelque chose se préparait contre son club en coulisses pour le faire reléguer.