Yarichane, Mobilis… Énormes changements à venir à la JS Kabylie

Yarichane, Mobilis… Énormes changements à venir à la JS Kabylie

En crise de résultats depuis le début de saison, la JS Kabylie le club le plus titré d’Algérie vit une situation très difficile cette saison. Après avoir échoué dans sa mission, la direction du club connaîtra des changements à la pelle dans les jours à venir et probablement avant le match de jeudi prochain face à l’ASO Chlef. 

Selon une source fiable, l’actuel président de la JS Kabylie, Yazid Iarichén devrait déposer sa démission dans les jours à venir ainsi que son bras droit, Rachid Ali Azouaou et d’autres membres de conseil d’administration de la SSPA/JS Kabylie. Par ailleurs, le CSA/JS Kabylie à la tête son président, Djaàfar Ait-Mouloud s’est réuni, il y’a quelques jours avec le PDG de Mobilis, pour et les deux hommes ont procédés aux dernières démarches quant au rachat de 80% des actions de la SSPA/JS Kabylie par l’opérateur téléphonique Mobilis.

Arrivée de Mobilis

L’annonce de rachat de la JS Kabylie par Mobilis devrait se faire dans les prochaines heures et plusieurs changements sont attendus au niveau de la direction. Après le départ du président Yazid Iarichén, le nouveau propriétaire du club devrait annoncer le nouveau Directeur Général ainsi que le reste de l’organigramme.

On parle de l’animation de propriétaire de l’hôtel Le Relais Vert, Achour Cheloul comme nouveau Directeur général du club et devrait gérer les affaires du club jusqu’à la fin de saison en compagnie de l’autre homme d’affaires de la région, Aziz Khial et un ancien joueur. D’autres changements sont également prévus que ce soit sur le plan administratif où technique.