La JS Kabylie annonce un départ et une nouvelle recrue

La JS Kabylie annonce un départ et une nouvelle recrue 1

La JS Kabylie a annoncé l’arrivée d’un nouveau joueur à quelques jours de la fin du mercato d’hiver. Après l’échec des discussions avec des joueurs de grande envergure, la direction de la JSK a annoncé l’arrivée d’un milieu de terrain évoluant au sein du MC El Bayadh.

En effet, le club kabyle a fait savoir que la direction a fait signer une seconde recrue, après le Bosniaque Semir Smajlagic annoncé le 17 janvier. Il s’agit du jeune milieu de terrain du MC El Bayadh, Sid-Ahmed Matallah, comme annoncé par la JSK sur sa page Facebook. « Sid Ahmed Matallah vient de s’engager officiellement avec la JSK. Nous y reviendrons », a annoncé, ce samedi 28 janvier, le club du Djurdjura.

D’un autre côté et le même jour, la JSK annonce le départ d’un joueur après la résiliation de son contrat. Même si la page Facebook du club ne le dit pas avec précision, mais visiblement la résiliation du contrat du défenseur central Rayan Senhadji a eu lieu à l’amiable. D’ailleurs, le joueur a eu lieu le temps de saluer ses camarades et les membres du staff avant de quitter Tizi Ouzou.

Il faut dire qu’en matière de recrutement, la moisson est plutôt maigre du côté de la ville des genêts. Surtout que des noms ont été avancés dans les médias et les réseaux sociaux. L’on se rappelle que l’international Djamel Benlamri a préféré une expérience au Maroc alors que Ahmed Kendouci avait préféré le MC Alger, avant de faire une pirouette pour signer à Al Ahly du Caire. L’on attend toujours des nouvelles du Franco-algérien de Lyon, Fares Bahlouli, annoncé comme partant pour une aventure avec la JSK.