La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a fait signer sa première recrue de ce mercato hivernal, après la libération d’au moins quatre joueurs suite aux mauvais résultats enregistrés depuis le début de la saison 2022-2023. Il s’agit d’un jeune avant-centre de 24 ans de nationalité bosniaque, annonce la JSK sur sa page Facebook.

En effet, selon la même source, la JSK qui risque la relégation cette saison avec une peu honorable 15e et avant-dernière place, tient sa première recrue du mercato de ce mois de janvier, en la personne de Semir Smajlagic (à prononcer Smaylagic), libre depuis l’expiration de son contrat avec le club de première division bosniaque FK Tuzla City.

« La JSK tient sa première recrue d’hiver. Il s’agit de l’avant-centre bosniaque Semir Smajlagic. Il est arrivé ce soir à Istanbul et rejoindra Antalya demain soir. Nous y reviendrons », a fait savoir la JS Kabylie dans un communiqué laconique publié sur les réseaux sociaux. Il va donc rejoindre le club directement en Turquie où se tient un stage de mi-saison. L’équipe comptera sur lui pour marquer beaucoup de buts afin de l’éloigner du purgatoire.

La JSK veut encore recruter

Ayant évolué dans des championnats de seconde zone, comme ceux de Bosnie-Herzégovine, d’Ouzbékistan, de Kazakhstan et de Slovénie, Semir Smajlagic est le premier joueur annoncé pour la seconde moitié de la saison 2022-2023. Selon le quotidien sportif Compétition, la direction de la JSK s’apprête à faire signer le Franco-algérien, Fares Bahlouli, 27 ans, un accord ayant été conclu entre les deux parties. Aussi, la même direction du club serait en négociation avec le champion d’Afrique 2019, Djamel Benlamri, qui pourrait être intéressé par revenir au club qui l’a vu jouer pendant trois saisons entre 2012 et 2015.