Quels sont les joueurs qui ont séduit Riyad Mahrez durant la dernière qui a été un franc succès pour le Qatar, un petit pays qui n’a pas vraiment la culture footballistique ?

L’Argentine de Lionel Messi a été sacrée championne du monde et le Maroc de Walid Regragui a fait un parcours exceptionnel en se qualifiant à la demi-finale, pour la première fois pour une équipe africaine. Qu’a-t-on retenu de cette coupe du Monde ? Quels sont les noms qui sont restés dans les esprits des uns et des autres, maintenant que le mondial qatari fait désormais partie du passé ? Cela dépend toujours de la nationalité et de la position de chacun. Il y a ceux qui retiennent les noms de ceux qui ont fait les beaux jours de ce tournoi planétaire et ceux qui retiennent des noms d’individus ayant eu un comportement stupide.

Riyad Mahrez séduit par Messi et Mbappé

Pour le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, cette coupe du monde est avant tout un synonyme d’échec en raison de la non-participation des Fennecs. Il retient tout de même deux noms qui, pour lui, sont sortis du lot dans cette Coupe du monde 2022.

Et c’est son coéquipier en club, le gardien de buts de Manchester City, Stephan Ortega, qui l’a révélé puisque c’est à lui que l’international algérien l’a confié. En effet, selon le gardien allemand des Citizens, Riyad Mahrez a affirmé avoir été séduit par le champion du monde argentin, Lionel Messi, particulièrement pour son âge. Il a également ajouté qu’il avait beaucoup apprécié le vice-champion du monde, le Français Kylian Mbappé.