Le Maroc affrontera la France ce mercredi 14 décembre en demi-finales de la Coupe du Monde. Le match est programmé à 20h00 et se jouera à Al-Bayt Stadium.  

Les Lions de l’Atlas croiseront le fer ce soir contre la sélection française qui s’est qualifiéy face à l’Angleterre, dans le précédent tour. Les joueurs de Walid Regragui veulent écrire encore l’histoire et réaliser un nouvel exploit face aux champions du monde en titre et devenir la première nation africaine à jouer une finale de la Coupe du monde.

Maroc – France direct streaming 

Plusieurs chaînes sur le satellite Astra annonce la retransmission du match à l’image de beIN Sports 1, GOL Mundial 2 et La 1 . Cette rencontre entre les Marocains et les Français sera diffusée en clair également sur le satellite Astra. Les chaines TF1 et ZDF annoncent officiellement la retransmission du match en clair . Les supporters des deux sélections, en particulier, et les amoureux du football en général de la région MENA peuvent également suivre le match sur beIN Sports Max 1 du groupe et aussi sur la chaîne Al-Kass Extra 3. Deux autres chaînes sur le satellite Nilesat vont retransmettre le match Maroc-France en clair. Il s’agit de beIN Sport HD et Al Kass One. Une diffusion directe streaming sur plusieurs plateformes sera également disponible au coup d’envoi de la rencontre.