Le Portugais Cristiano Ronaldo a vu son rêve de soulever la Coupe du Monde se braiser samedi passé, suite à l’élimination de son pays face au Maroc en quarts de finales de la compétition. 

Âgé de 37 ans, Cristiano Ronaldo a participé à sa dernière Coupe du monde avec la sélection portugaise, mais sans pouvoir mener son pays vers le sacre, en quittant le mondial aux quarts de finale face au Maroc. Ayant gagné tous les titres avec les clubs où il a évolué tels que Manchester United, le Real Madrid et la Juventus ainsi que la Coupe d’Europe des Nations avec le Portugal, la légende portugaise ne peut pas gouter à la joie de soulever le Coupe du monde.

Le conseil de Madjer

L’ancien joueur et sélectionneur des Fennecs, Rabah Madjer a donné des conseils à Cristiano Ronaldo. Étant une légende dans le club portugais du FC Porto, Madjer a commenté l’élimination du Portugal en Coupe du monde et le sort de l’ancien attaquant du Real Madrid, qui a fondé en larmes samedi passé après l’élimination du Portugal face aux Lions de l’Atlas.

Dans des déclarations accordées pour la rádio Renascença, rapportées par le média » A Bola », l’ancien attaquant de la sélection algérienne, Rabah Madjer conseille Cristiano Ronaldo de mettre fin à sa carrière internationale. « Je pense que Ronaldo a besoin de respect. Il a beaucoup donné au Portugal. Si j’ai un conseil à lui donner, c’est d’arrêter sa carrière internationale après la Coupe du Monde. Le football est ingrat et la chute sera dure. Ronaldo est et restera une légende», a conseillé Rabah Madjer l’attaquant portugais Crsitiano Ronaldo après l’élimination du Portugal face au Maroc.