À la recherche d’un Directeur technique national depuis presque une année, la Fédération algérienne de football (FAF) a fait officiellement son choix et a décidé de nommer Mustapha Biskri dans ce poste.

La Fédération algérienne de football (FAF) a trouvé le successeur d’Ameur Chafik pour le poste de DTN. Depuis le départ de ce dernier en février 2022, la FAF avait lancé deux appels d’offres, le premier a été lancé juste après le départ de l’ancien DTN, le mois de février, tandis que le second appel d’offres a été lancé le 30 octobre dernier.

Mustapha Biskri a été annoncé comme candidat pour les deux appels d’offres et les responsables de la FAF ont fini par opter pour ce technicien algérien.En plus de Mustapha Biskri, il y’avait 15 autres candidats pour le poste de DTN, mais la FAF a choisi Biskri après l’accord de la direction technique (DTN) de la FIFA, dirigée par Arsène Wenger.

Riche expérience

Entraîneur dans le championnat algérien depuis la saison 1998/1999, Mustapha Biskri possède tous les diplômes exigés pour réussir sa nouvelle mission à la tête de la direction technique nationale. La FAF n’a pas communiqué encore au sujet de l’animation de Mustapha Biskri, mais selon nos sources, l’instance de football présidé par Djahid Zefizef va annoncer la nomination du nouveau DTN, ce jeudi sur son site officiel, soit juste après son installation.