Sur les tablettes du Paris-Saint-Germain, le Real Madrid ainsi que d’autres grands clubs européens, Erling Haaland a choisi finalement de rejoindre Manchester City où il a signé officiellement son contrat.

Dans la première interview de Erling Haaland en tant que joueur de Manchester City, il a révélé l’échange qu’il a avec l’attaquant international algérien, Riyad Mahrez qui l’a invité à rejoindre le champion d’Angleterre titre. En effet, il y’a un an, les deux joueurs ont passé ensemble les vacances en Grèce sur l’île de Mykonos.

Mahrez a profité de l’occasion pour convaincre Haaland de le rejoindre à Manchester City. « Il m’a dit de venir à City. Il avait raison à ce sujet. Il a dit de bonnes choses sur le club. », a lancé Haaland sur le canal officiel des Citiziens.

L’ancien joueur de Dortmund, se dit impatient d’effectuer ses débuts sous le maillot de Manchester City et travailler sous la houlette de l’entraineur Pep Guardiola. « Donc je pense que je peux m’améliorer sur beaucoup de choses. J’ai parlé un peu avec lui (Guardiola) et nous sommes tous les deux impatients de travailler ensemble », a ajouté Erling Haaland. Le joueur norvégien de 21 ans a quitté le Borussia Dortmund pour 64 millions de livres sterling et s’est engagé avec Manchester City jusqu’en 2027.