Les Algériens attendaient ce jeudi le 21 avril avec impatience et entre optimisme et pessimisme, concernant la possibilité de voir la FIFA refaire le match Algérie-Cameroun, mais… 

Au moment où tous les supporters algériens sont branchés sur les réseaux sociaux et aussi sur le site officiel de la FIFA pour attendre la nouvelle et la décision des responsables de la FIFA pour l’édit match Algérie – Cameroun, l’instance mondiale a lâche un indice de taille.

En effet, la FIFA a annulé ce jeudi sur son site les réservations des billets spécifiques achetés en prévision des matches de l’Algérie en Coupe du Monde 2022.La FIFA précise que les Algériens détenteurs de ces billets seront indemnisés dans les 30 prochains jours.

La disparition de ce pack spécial de vente de billets en lien avec la sélection algérienne le jour même du verdict de la FIFA dans le bras de fer arbitral qui oppose les Verts aux Lions Indomptables est perçue comme un avant gout de la décision de la FIFA. L’instance faîtière sise à Zurich en Suisse, semble tranché en défaveur des Algériens qui sont portant victimes d’un arbitrage scandaleux de gambien Bakary Gassama. On peut dire que la FIFA a définitivement tranché sur cette question, enterrant par l’occasion tout espoir de voir  ledit match rejoué.