Le président de la Fédération algérienne de Football (FAF), Charaf Eddine Amara a entamé sa guerre contre les membres du bureau fédéral et deux premières têtes viennent de tomber.
Comme tout le monde a pu le constater, les choses n’avancent pas du tout dans le bon sens au sein de la fédération algérienne de football. Depuis l’annonce de sa démission, Amara a depuis fait machine arrière et n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur les membres du BF.
Mouldi Aissaoui et Amar Bahloul ont rapidement affiché des ambitions de pouvoir. Amara ne comptait pas en rester là puisqu’il a fait le nécessaire pour éjecter les deux membres et cela en décidant de les suspendre. Hier, un communiqué de la FAF faisait savoir que le président en vertu de l’article 35.7, Amara avait pris la décision de suspendre les deux membres de toute activité pour manquement au devoir de réserve mais aussi pour faute grave.
D’ailleurs, le dossier des deux hommes a été transféré vers la commission d’éthique qui va trancher la question et faire ne sorte que tout se passe parfaitement bien et qu’il montre qu’il est en train de mener une vraie guerre aux membres du BF afin de les pousser à la démission.