Une autre chaîne sur le satellite Astra, annonce officiellement la retransmission du match aller des Barrages à la Coupe du monde 2022 au Qatar qui mettra aux prises le Cameroun à l’Algérie, le vendredi 25 mars au stade de Japoma (Douala). 

En effet, la chaîne allemande Sportdigital annonce la retransmission de plusieurs matchs des barrages à la Coupe du monde (Zone Afrique) dont celui qui opposera le Cameroun à l’Algérie, vendredi à 18h00 (Heure algérienne). En plus de cette rencontre entre les Lions Indomptables et les Verts, deux autres rencontres seront également retransmises en direct sur Sport Digital. Il s’agit du match République Démocratique du Congo -Maroc, programmé pour vendredi le 25 mars à 16h00 (heure algérienne) et aussi la grande affiche entre l’Egypte et le Sénégal, le même jour, à partir de 20h30 au Cairo Stadium.

Comme on a déjà évoqué ce sujet à plusieurs reprises pour que les supporters aient le moyen de suivre la rencontre. D’ailleurs, la télévision algérienne va aussi diffuser ce grand rendez-vous, vendredi à 18h00 heure algérienne au stade Japoma de Douala et les fans de la sélection algérienne pourront suivre la rencontre en direct sur le programme national et TV6 HD.

On sait aussi que la chaîne française, l’Equipe a également récupéré les droits de cette rencontre et diffusera la rencontre en clair. À noter que la chaîne française est disponible sur la majorité des démo-décodeurs sur le Satellite Astra.