La révélation de Manchester United a été contacté officiellement par Rigobert Song et Samuel Etoo mais a finalement décliné l’invitation.

Depuis quelques semaines, le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o est sur tous les fronts. Préparation de la rencontre face aux Verts, rencontres avec les joueurs et surtout, des contacts avec de jeunes pépites pour rejoindre la sélection des Lions Indomptables. Parmi les jeunes pépites, on retrouve celle de Manchester United, Anthony Elanga. Grande révélation des Red Devils, le joueur est en train de monter en grade avec MU et avec des origines camerounaises, Eto’o a finalement tenté le coup.

Cependant, il a rapidement déchanté puisque le joueur a immédiatement décliné la proposition de rejoindre le Cameroun qui n’était apparemment pas une piste plausible pour lui. D’ailleurs, le joueur en question a finalement préféré rejoindre la sélection suédoise où il a été sélectionné en jeunes.

Un sérieux camouflet pour Etoo et Song qui auraient certaines aimés compter sur les services de ce virevoltant ailier pour la double confrontation face à l’Algérie. Pour rappel, le match aller se jouera dans 9 jours, le 25 mars au stade Japoma et le match retour le 29 mars à Mustapha Tchaker de Blida.