Depuis le coup d’envoi de la nouvelle saison sportive, les supporters de la JS Kabylie et du CR Belouizdad ne pensent qu’à une seule et unique chose, c’est de connaitre la date de la rencontre de Super Coupe d’Algérie entre le champion de la Ligue 1 Mobilis et le vainqueur de la Coupe de la ligue.

Cependant, à chaque fois que la question était posée, les responsables du football algérien bottaient en touche et n’avaient pas vraiment de réponse. Le dernier en date était Abdelkrim Medouar, président de la LFP, qui s’était contenté de dire : « Je vais faire la proposition au bureau fédéral ».

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et toujours pas de date mais selon certaines indiscrétions, il ne devrait pas y avoir de Coupe d’Algérie cette saison ni de Coupe de la ligue car le temps ne permet pas de placer cette compétition. Mieux, une date pourrait avoir été retenue pour la rencontre de super Coupe à savoir le 1er Mai prochain. Pour le moment, rien n’est officiel, mais cette rencontre pourrait bien être au programme lors de la fête des travailleurs.

Si cela se confirme, les supporters du CR Belouizdad et de la JS Kabylie seront certainement ravis car il sera question de jouer une finale pour un titre de plus. On attend une prise de position de la part des dirigeants de la Ligue de Football et de la Fédération algérienne de football (FAF).