L’équipe d’Algérie A’ affrontera, mardi, son homologue égyptienne, au stade Al-Janoub à Doha (20h00, algériennes), avec l’intention de l’emporter et terminer en tête du groupe D de la Coupe arabe de la FIFA. 

Qualifiée pour les quarts de finale, au même titre que l’Egypte, au bout des deux premières journées de la phase de poules, l’Algérie sera, cette fois-ci, face à un gros morceau, après avoir passé l’écueil, sans encombres, d’abord du Soudan (4-0), puis du Liban (2-0).

A noter que le premier et le second du groupe D, défieront, en quarts de finale, prévus les 10 et 11 décembre, respectivement, le second et le premier du groupe C, composé du Maroc, de la Jordanie, d’Arabie Saoudite, et de la Palestine.

Diffuseur exclusif de la compétition, le groupe beIN sports retransmettra la rencontre en direct sur  beIN Sport 1 arabe HD et beIN Sport 2 arabe HD. La Chaine qatarie AlKass Sport HD assure également une couverture complète de la compétition.  Vous pouvez suivre la rencontre également que la chaine Youtube de la FIFA.

Fréquence beIN sports : 11013 H 27500 3/4

AlKass HD : 11919 H 27500 3/4