L’Inter Milan officialise le transfert de Yanis Massolin

Yanis Massolin

C’est désormais officiel ! Yanis Massolin franchit une étape majeure dans sa carrière en s’engageant cet hiver avec l’Inter Milan, en provenance du Modena FC.

Le transfert a été officialisé par le club milanais dans les dernières heures du mercato hivernal. Le milieu de terrain franco-algérien a paraphé un contrat courant jusqu’au 30 juin 2030. Toutefois, il terminera la saison actuelle en prêt avec Modena en Serie B avant de rejoindre définitivement le club lombard et son mythique stade de San Siro.

Âgé de 23 ans, cette signature illustre l’ascension impressionnante de Massolin, fruit de son travail acharné et de ses performances remarquées. En rejoignant l’Inter Milan, leader actuel de la Serie A, le natif de Moulins franchit un cap important et pourra continuer à progresser au plus haut niveau.

Pour rappel, Yanis Massolin a débuté sa carrière à l’AS Moulins en France, avant de passer par Thonon Évian Grand Genève FC et Annemasse. Il a ensuite évolué en Suisse avec le Meyrin FC et brièvement au FC City.

En 2021, il revient en France pour signer à Moulins-Yzeure, puis rejoint Clermont Foot l’année suivante. En septembre 2023, il s’engage avec les Francs Borains en Belgique avant de découvrir le championnat italien en rejoignant Modena FC en Serie B à l’été 2023.

Très bientôt, l’Inter Milan disputera les quarts de finale de la Coupe d’Italie face à Torino. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Inter Milan gagne à 1,30, un match nul est évalué à 5,92, et Torino gagne à 12,75.

1Win