“Il est heureux à Feyenoord” : le camp Hadj Moussa calme le mercato

Anis Hadj Moussa

Anis Hadj Moussa, auteur de 7 buts et 3 passes décisives en 23 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, confirme les espoirs placés en lui. Sa progression fulgurante ne passe pas inaperçue et suscite l’intérêt de plusieurs clubs depuis le dernier mercato estival.

Malgré l’échec de son transfert vers Benfica au Portugal il y a quelques mois, l’ailier droit du Feyenoord Rotterdam continue d’attirer l’attention sur le marché des transferts. À l’approche du mercato hivernal, son nom est fréquemment évoqué du côté de Liverpool et de l’Olympique de Marseille, deux clubs européens de renom.

Mohamed Dahmane, l’agent de l’international algérien, a confirmé ces rumeurs lors d’une récente interview avec Maghreb-Foot. Toutefois, il a également souligné l’engagement de son joueur envers Feyenoord et son rôle clé dans les plans de l’entraîneur Robin van Persie.

Les choses bougent concernant Anis Hadj Moussa, mais il reste concentré sur l’essentiel : jouer de grands matchs, briller avec son club et essayer d’atteindre le meilleur. Il est actuellement très heureux avec son club et son entraîneur Robin van Persie, qui lui accorde une grande confiance.

Biographie d’Anis Hadj Moussa, parcours, salaire, records et plus

Malgré l’intérêt croissant qu’il génère, le joueur de 23 ans ne devrait pas quitter le club néerlandais cet hiver. Cette décision, déjà évoquée ces dernières semaines, semble renforcée par les hésitations de son entourage et la récente prolongation de son contrat jusqu’en 2030.

Il est dans une famille formidable, que ce soit au club ou en sélection nationale, et nous travaillons pour ce qu’il y a de mieux pour lui à l’avenir.

Anis Hadj Moussa perçoit un salaire annuel de 490 000 euros aux Pays-Bas (environ 318 500 000 FCFA). Sur Transfermarkt, sa valeur marchande est actuellement estimée à 20 millions d’euros, tandis que Feyenoord fixe son prix à 30 millions d’euros.

Très bientôt, Feyenoord disputera son match de la 18e journée du championnat des Pays-Bas face à Heerenveen. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Feyenoord gagne à 2,21, un match nul est évalué à 3,78 et Heerenveen gagne à 3,06.

1Win