Zineddine Belaïd, bientôt de retour en Algérie. Après son passage en Belgique, l’ex-joueur de l’USM Alger aurait dit oui à la JS Kabylie, selon les informations d’Africafoot.
Libre de tout contrat après son passage à Saint-Trond en Belgique, le défenseur de 26 ans aurait décidé de poser ses valises à la JS Kabylie. Ce choix marque une nouvelle étape dans une carrière pleine de potentiel.
Du côté des Canaris, son arrivée est vue comme un atout de poids dans leur quête de renouveau et de retour au sommet du championnat algérien.
Révélé à l’USM Alger après des débuts au NA Hussein Dey, Zineddine Belaïd s’est imposé comme un pilier défensif, guidant son club vers la Coupe de la CAF et attirant l’intérêt de l’Europe, jusqu’à rejoindre la Belgique.
Cependant, son passage à Saint-Trond fut plus mitigé, le poussant à envisager un retour aux sources. Ce transfert marque une victoire pour la JS Kabylie, qui a su attirer le joueur malgré l’intérêt de plusieurs autres clubs. En effet, au début du mois de juin, Belaïd était également courtisé par des formations de renom telles qu’Al Wakrah du Qatar et le géant égyptien Zamalek.