Mohamed Amoura, la nouvelle obsession de la Premier League

Mohamed Amoura

Mohamed Amoura, véritable révélation de ces dernières saisons, ne cesse de faire parler de lui. Après avoir suscité l’intérêt de plusieurs clubs l’été dernier, c’est désormais la Premier League qui se positionne sur le dossier de l’international algérien.

Selon le journaliste Sami Betache, l’attaquant de 23 ans est surveillé de près par Liverpool et Tottenham. Chez les Reds, Amoura est perçu comme un potentiel successeur à long terme de Mohamed Salah. Si le départ de l’Égyptien reste pour l’instant une hypothèse, les dirigeants de Liverpool souhaitent anticiper l’avenir et sécuriser un poste clé de leur attaque.

De son côté, les Spurs cherchent à insuffler un nouveau souffle à son équipe. Le club londonien souhaite miser sur la jeunesse et le potentiel en recrutant des joueurs talentueux et ambitieux. Amoura, avec son profil de jeune joueur en pleine ascension, s’inscrit parfaitement dans cette dynamique.

Mohamed Amoura

À noter que le Fennec est prêté une saison avec option d’achat chez les Wölf alors qu’il reste sous contrat avec l’Union SG jusqu’en 2027. Mohamed Amoura perçoit un salaire annuel de 470 000 euros (308 302 390 FCFA) à Wolfsbourg. Selon les estimations de Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 22 millions d’euros.

Très bientôt, Wolfsbourg disputera son match de la 19e journée de championnat d’Allemagne face au Holstein Kiel. La société de paris 1xbe propose les cotes suivantes pour ce match – Wolfsbourg gagne à 6,55, un match nul est évalué à 5,55 et l’Holstein Kiel gagne 1,35.