Al Ahly face à un mur financier pour recruter Baghdad Bounedjah

Baghdad Bounedjah

Les discussions sur l’avenir de Baghdad Bounedjah à l’issue de ce mercato hivernal battent toujours leur plein. Alors qu’Al Ahly ne cesse de chercher à convaincre Al Shamal SC d’accorder son transfert, les Géants rouges semblent malheureusement n’essuyer que des refus.

Après l’échec d’une première phase de négociations, le club égyptien a en effet proposé à ses homologues qataris de faire un échange de joueurs. Pour obtenir l’attaquant algérien, Al Ahly aurait inclus plusieurs joueurs dans l’équation, parmi lesquels Percy Tau, Yasser Ibrahim et Akram Tawfik.

Baghdad Bounedjah

Cependant, les informations de Maghreb Foot indiquent que le transfert a de nouveau été refusé en raison des exigences financières élevées fixées par Al Shamal SC. D’après la source, le club actuel du joueur de 33 ans réclamerait pas moins de 2 millions d’euros avant d’envisager un départ de son buteur  évalué à 2,8 millions d’euros sur Transfermarkt.

Auteur d’un excellent début de saison avec 12 apparitions, au cours desquelles il a inscrit 11 buts et délivré 6 passes décisives dans le championnat du Qatar, beaucoup se demandent alors si le club cairote réussira à convaincre le club qatari de se séparer de son joyau, d’autant plus que Baghdad Bounedjah est toujours sous contrat jusqu’au 30 juin 2027.

Très bientôt, Al Ahly disputera son match de la 8e journée du championnat d’Égypte face à El Gouna. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Al Ahly gagne à 1,22, un match nul est évalué à 5,30 et El Gouna gagne à 13,50.