La réaction énigmatique de Youcef Atal à la rumeur sur son départ de Nice

La réaction énigmatique de Youcef Atal à la rumeur sur son départ de Nice

L’international algérien, Youcef Atal, est au cœur d’une controverse sur son avenir au sein de l’OGC Nice. Alors que certaines sources parlent d’un départ presque officialisé, d’autres affirment que son entraineur Frioli, compte sur lui pour le reste du championnat.

L’international algérien a réagi ce vendredi, à sa manière, à toutes ses informations concernant son avenir avec les Aiglons. Youcef Atal a partagé des photos de lui dans la ville de Nice sur sa page officielle Instagram, accompagné d’un simple mot : « Alhamdulillah » (Louange à Dieu).

L’international algérien est apparu souriant et ne semble pas être affecté par l’acharnement dont il faut objet en France. La réaction énigmatique de Youcef Atal a suscité diverses interrogations quant à son état d’esprit face à ce bouleversement soudain dans sa carrière.

Le site « Nice Matin » a affirme dans une « exclusivité », que les propriétaires du club niçois ont décidé de résilier le contrat du joueur et de le libérer pendant la période de transfert hivernal, afin d’éviter de s’engager dans une nouvelle controverse liée à l’affaire de la vidéo.

La décision finale revient à Youcef Atal

Cependant, d’autres sources médiatiques affirment ce vendredi, que le club niçois n’a émis aucune envie de se séparer des services de Youcef Atal en milieu de la saison. Son entraîneur, Francesco Farioli, aurait même demandé de garder le joueur jusqu’à la fin de la saison. Les dirigeants niçois attendent d’abord, l’issue du procès avant de se prononcer officiellement.

En fin de compte, la décision finale reviendra à l’international algérien qui ne semble pas prêt à rester en France. L’international algérien n’a pas pardonné à son club son manque de soutien et les attaques dont il a fait objet en interne. Atal envisage de partir en Arabie Saoudite, pour signer dans l’un des grands clubs de la Saudi Pro League.