Rayan Aït Nouri, la très grosse inquiétude

Rayan Aït Nouri, la très grosse inquiétude

Mauvaise nouvelle pour l’équipe d’Algérie et son défenseur international des Wolverhampton Wanderers, Rayan Aït Nouri sur lequel le sélectionneur national Djamel Belmadi  compte beaucoup à l’occasion de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui aura lieu à partir du 13 janvier 2024 en Côte d’Ivoire.

En effet, à l’occasion du match de la 13e journée de Premier League entre Wolverhampton et Fulham, le latéral gauche des Fennecs a du quitter le terrain à la 19e minute de jeu sur blessure. Le match a eu lieu lundi soir dans le quartier sud-ouest de Londres où l’Algérien et ses coéquipiers étaient accueillis pour la rencontre, et les dirigeants des Wolves n’ont pas encore communiqué sur la blessure de Rayan Aït Nouri.

Selon les images circulant sur les réseaux sociaux, Rayan Aït Nouri a pris un sacré coup au niveau de la cheville. Et la gravité de sa blessure ne peut être déterminée avant son passage à l’infirmerie. Mais il faut dire qu’elle rappelle la blessure de son coéquipier en sélection, Aïssa Mandi, qui a eu une entorse à la cheville à la 14e minute de jeu lors du match face à la sélection du Mozambique, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

 

Il importe de rappeler que pour la blessure du défenseur des Fennecs et du club espagnol de Villareal, le pronostic était quelque peu sérieux, soit une absence de trois à quatre semaines. Et Rayan Aït Nouri pourrait avoir la même sentence, ce qui ne sera pas vraiment du goût du sélectionneur national qui enregistre de ce fait son troisième blessé, en plus d’Ismaël Bennacer. Ce n’est décidément pas de bon augure pour la Coupe d’Afrique 2024.