Il ne se passe pas une semaine sans que l’attaquant international algérien, Fares Chaïbi, ne fasse parler de lui. Que ce soit avec des buts ou des passes décisives, l’ancien joueur de Toulouse FC fait les beaux jours de son nouveau club, l’Eintracht Francfort, que ce soit en Bundesliga ou en Europa League.
En effet, Fares Chaïbi contribue grandement aux résultats de son équipe de Francfort, y compris à la 7e place qu’elle occupe en Bundesliga. Et l’Algérien a eu une nouvelle occasion, ce jeudi 9 novembre, de montrer son talent et surtout de faire gagner son équipe, et ce, à l’occasion de son match d’Europa League face au club finlandais du HJK Helsinki.
En fait, Fares Chaïbi a inscrit le seul but de la rencontre qui a eu lieu stade Bolt Arena, de Helsinki, la capitale finlandaise. Mais quel but ! A la 30e minute de jeu, son coéquipier tunisien, Elyes Skhiri lui donne le ballon en profondeur et l’international algérien, à droite du gardien adverse, dribble un défenseur et tout en douceur lance le ballon, en forme de centre, directement dans la lucarne.
🕷 La toile d’araignée pour Farès Chaïbi !
🔥 L’ancien milieu de Toulouse nettoie la lucarne du gardien du HJK sur une frappe splendide et permet à l’Eintracht Francfort de prendre les devants. pic.twitter.com/S1tZjbFDL4
— RMC Sport (@RMCsport) November 9, 2023
Révélé la saison dernière dès son passage au professionnalisme au sein du club toulousain, en France, Fares Chaïbi, a bien progressé depuis, ce qu’il lui a valu des convoitises chez plusieurs clubs européens. Il finira par signer à l’Eintracht Francfort où il montre tous les jours son talent et la preuve que les dirigeants du club allemand ont eu raison d’insister sur son recrutement.
🚨 | Buuuut de Chaïbi 💯✅️ pic.twitter.com/2r94vLkeyI
— Laiminio47🦏 (@laiminio47) November 9, 2023