La JS Kabylie a trouvé un accord avec son nouvel entraîneur

La JS Kabylie a trouvé un accord avec son nouvel entraîneur

La JS Kabylie est sur le point d’annoncer le nom de son nouvel entraîneur. La direction du club kabyle a trouvé un accord, annonce le Manager, Brahim Zaffour. 

Deux semaines après le limogeage de désormais ancien entraineur, Youcef Bouzidi qui a été remercié après la défaite concédée en déplacement contre l’USM Khenchela, dans le cadre de la 3eme journée de Ligue 1, la direction de la JS Kabylie n’a toujours pas engagé son successeur.

Ces derniers jours, la JS Kabylie a intensifié les négociations avec plusieurs entraîneurs étrangers et locaux, dont le coach démissionnaire de l’USM Alger, Abdelhak Benchikha. Ce dernier s’est excusé et a pris la décision de ne plus prendre en main un autre club algérien. Selon une source proche du club, les Kabyles ont réactivé la piste étrangère. Ils sont en négociations avancées avec un technicien étranger, qui a déjà exercé en Afrique. Son identité n’a pas encore filtrée.

« L’entraîneur sera connu dans les prochaines 48H »

Lors de son intervention ce vendredi 13 octobre sur les ondes de la radio chaine II, le manager général, Brahim Zaffour, a fait savoir que le futur coach des Canaris du Djurdjura sera connu dans les prochaines 48h, soit avant le prochain match contre l’ES Sétif, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1.

« On est en négociations très avancées avec un coach étranger. C’est un entraîneur francophone et européen qui a déjà travaillé en Afrique. Tous ce que peut dire, c’est que le futur entraineur sera connu dans les prochaines 48h. On a trouvé un accord avec lui et il ne reste que la signature du contrat », a déclaré Brahim Zafour.