Riyad Mahrez filmé en tenue saoudienne : Les réseaux sociaux s’enflamment

Riyad Mahrez filmé en tenue saoudienne : Les réseaux sociaux s’enflamment

Riyad Mahrez a encore une fois fait le buzz sur les réseaux sociaux. Lors d’une apparition dans une publicité pour un parfum, Mahrez a choisi de porter un qamis saoudien, un geste qui a déclenché beaucoups de réactions sur les réseaux sociaux.

L’’international algérien est souvent acclamé par ses fans sur les médias sociaux. Sa notoriété dépasse les frontières arabes, européennes et africaines, ce qui en fait l’une des figures les plus importantes du football. Plusieurs marques mondiales cherchent donc, à associer son nom à leurs produits.

Cependant, cette fois-ci, Riyad Mahrez a fait sensation en arborant un qamis saoudien dans une publicité pour une marque de parfum. Pendant cette annonce, il a prononcé quelques mots en en français, mais c’est sa voix en arrière-plan qui a suscité l’inquiétude, semblant révéler un problème de santé.

Mahrez enflamme les réseaux

Les images de Riyad Mahrez porter un qamis saoudien a suscité un vif intérêt parmi les fans saoudiens et arabes en général. Sur Twitter, l’un d’eux a commenté : « Je pense que Mahrez, avec ses traits arabes authentiques, est parfait pour n’importe quelle publicité ou campagne marketing. Si j’avais une entreprise, je ferais toutes mes annonces avec lui. »

D’autres estiment que Riyad Mahrez doit toujours porter le qamis saoudien vu que ça lui va bien. Ses caractéristiques physiques et sa voix portent en elles une touche d’authenticité arabe. Comme l’a souligné l’un d’eux : « Mahrez est vraiment élégant », utilisant un terme saoudien « mkachakh » pour décrire un look soigné et sophistiqué.

Par ailleurs, la voix de Riyad Mahrez a suscité l’inquiétude parmi les internautes. Certains ont émis l’hypothèse qu’il pourrait souffrir de problèmes de santé. « La publicité de Riyad Mahrez… sa vraie voix ou est-il malade ? » s’est interrogé l’un des commentateurs, mettant en lumière la possibilité que la voix de Mahrez révèle un problème de santé.