Au cœur d’un énorme scandale, Youcef Belaïli devant la justice

Au cœur d’un énorme scandale, Youcef Belaïli devant la justice

L’international algérien Youcef Belaïli se retrouve de nouveau, au cœur d’une vive polémique. De retour à Oran, après le stage du Mouloudia d’Alger en France, le joueur aurait été impliqué dans une violente rixe à l’arme blanche, rapporte le quotidien Compétition.  

Alors que l’international algérien rentrait chez lui à Oran après le stage du MCA, une soirée familiale tranquille a pris une tournure dramatique lorsque des intrus ont fait irruption chez lui aux premières heures du matin. Cet incident pourrait avoir des répercussions sur la participation de Belaïli à la reprise de son équipe. Pour l’équipe nationale, le joueur n’a pas été convoqué par Belmadi pour le stage de septembre.

Dans le détail, Belaïli aurait réuni ses proches, parents et amis pour une soirée familiale. Cependant, vers 2 heures du matin, un groupe de personnes inconnues a fait une intrusion surprise dans sa résidence. Le motif de cette intrusion semble être lié à des motivations personnelles. La situation a rapidement dégénéré en une altercation physique, avec des échanges de coups, auxquels Youcef Belaïli aurait également participé.

La violente rixe a engendré des bruits forts, des éclats de verre brisé, et des dommages matériels importants, notamment des véhicules endommagés à coups de batte de baseball. Heureusement, les forces de l’ordre sont rapidement intervenues pour contenir la situation et ont conduit les parties belligérantes au poste de police le plus proche pour être interrogées, précise la même source.

L’affaire portée devant la justice

L’affaire devrait être portée devant la justice ce dimanche, avec des accusations d’échanges de coups et de blessures volontaires. Les deux parties ont également eu recours à un médecin légiste pour évaluer les éventuelles incapacités résultant de la bagarre. Jusqu’à présent, aucune des parties n’a pu obtenir un certificat médical mentionnant une incapacité de travail importante.

Ainsi, la participation de Youcef Belaïli à la reprise du Mouloudia d’Alger est désormais incertaine, ce qui pourrait avoir des conséquences sur les performances du club. Les fans et les responsables du club espèrent que cette affaire sera rapidement résolue afin que Belaïli puisse se concentrer sur le football et aider son équipe dans la saison à venir.