Ismaël Bennacer en Arabie Saoudite ? Le Milan AC a déjà tranché

Ismaël Bennacer en Arabie Saoudite ? Le Milan AC a déjà tranché

L’international algérien Ismaël Bennacer n’ira nulle part. Son club l’AC Milan, ne veut pas entendre parler d’un quelconque transfert de son milieu de terrain vedette.

Les clubs européens se retrouvent, contrairement aux années précédentes, face à une véritable concurrence de la part des clubs saoudiens qui font tout afin de leur «chiper leurs vedettes. Pour ce faire, des salaires astronomiques sont proposés aux joueurs.

Après avoir réussi à conclure définitivement les transferts du capitaine des Verts Riyad Mahrez qui jouera à Al Ahli aux côtés du Brésilien Roberto Firmino, du Sénégalais Edouard Mendy et de l’attaquant français de Newcastle Allan Saint-Maximin, les Saoudiens ont dans le viseur l’Algérien Ismaël Bennacer.Pour pouvoir s’attacher ses services, les clubs saoudiens étaient prêts à offrir plus de 50 millions d’euros au Milan et un salaire XXL pour le joueur.

Ismaël Bennacer en Arabie Saoudite : Le non du Milan AC

Contrairement à tout ce qui a été rapporté ces derniers jours, l’international algérien Ismaël Bennacer ne quittera pas le championnat d’Italie. Il n’ira donc pas en Arabie Saoudite. En effet, selon le journaliste sportif italien Nicolo Schira, le Milan AC n’a aucune intention de se séparer de son joueur. « Le Milan AC ne cédera pas Ismaël Bennacer ni en ce mercato estival ni encore moins le prochain mercato hivernal », a écrit le journaliste italien dans un tweet.

Bennacer restera ainsi au Milan AC pour y occuper la place de leader du milieu de terrain, notamment après le départ de Sandro Tonalli, qui a rejoint Newcastle. Cette saison, Ismaël Bennacer a disputé 40 matches, (dont 34 en tant que titulaire), réalisant l’exercice sportif le plus complet depuis son arrivée au club.