Le milieu de terrain offensif international algérien, Adam Ounas est annoncé partant du LOSC Lille. Il a reçu plusieurs offres très alléchantes des pays du Golfe.
De retour cette saison en France où il a évolué sous les couleurs de LOSC Lille, l’international algérien, Adam Ounas, devrait plier ses bagages pour rejoindre un autre club. Selon plusieurs médias français, même s’il est encore sous contrat avec LOSC Lille, les dirigeants Lillois ne comptent pas le garder dans leur effectif de la saison prochaine. Victime de blessures à répétition depuis qu’il a rejoint le nord de la France, Adam Ounas a traversé une saison compliquée. Les responsables du club seraient d’ailleurs déçus par le bilan du joueur, souvent indisponible.
Adam vers le Qatar ?
Selon plusieurs médias français, Adam Ounad devrait rejoindre le Qatar lors du prochain mercato estival. Selon la Voix du Nord, l’international algérien aurait reçu une offre alléchante du club qatari d’Al-Sadd où évolue son compatriote, Baghdad Bounedjah. Le club qatari aurait proposé au joueur une offre de 20 millions d’euros pour un contrat de 4 ans, soit 5 millions d’euros par an. Ounas serait même intéressé de rejoindre Al Sadd cet été.
D’autres offres de clubs saoudiens et aussi qataris sont posées également sur la table. Toujours sous contrat avec LOSC Lille, Adam Ounas devrait rencontrer les dirigeants du club français pour trancher sur son avenir. Une décision devrait être prise avant le 8 juillet prochain, la date fixée pour la reprise des entraînements du club du Nord de France.
🚨Adam Ounas s’apprêterait à signer dans un pays du golfe.
L’Algérien percevra un salaire de plus de 20 millions/an. {@lavoixdessport} pic.twitter.com/F7IIxDmunw
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) June 12, 2023