Le défenseur international algérien, Youcef Atal, semble avoir trouvé son alter-ego en… blessures répétitives. Le milieu offensif du Lille OSC, l’Algérien Adam Ounas qui a à peine repris les entraînements après une blessure, n’a pas réussi à finir le match de son équipe contre le FC Lorient, en raison d’une nouvelle blessure à la cuisse.
En effet, après cette blessure à la cuisse, arrivée après une autre blessure à l’autre cuisse qui l’a longtemps éloigné des terrains, les dirigeants du club de Lille s’inquiètent de plus en plus pour l’état physique du milieu offensif international algérien. Lui qui s’est absenté durant deux mois, de janvier à mars, pour la première blessure.
C’est la peur au ventre que les supporters et les dirigeants du club du Nord attendaient le verdict du médecin. Il est tombé ce mardi 4 avril et il n’est pas très réjouissant pour l’international algérien Adam Ounas qui a lui-même révélé la durée de son indisponibilité sur son compte Instagram. Encore un mois à passer loin des terrains pour l’ex-Napolitain.
« Merci à tous pour vos messages dans ces moments difficiles. A dans un mois sur les terrains », a en effet posté le Fennec du Lille OSC après que le médecin du club lui eut annoncé la nouvelle. Il faut dire que c’est un coup dur pour le LOSC qui lutte pour une place européenne. Avec sa 5e place, le club du Nord peut seulement jouer la Ligue Europa Conférence, mais il est menacé par son poursuivant immédiat, en l’occurrence le Stade rennais d’Amine Gouiri.
« Merci à tous pour vos messages dans ces moments difficiles. A dans un mois sur les terrains »
Adam Ounas. pic.twitter.com/CbnlEYK55z
— We love Algerian football 📐 (@lucarne_dz) April 3, 2023