Rabah Madjer explique le choix de son fils accusé d’avoir « trahi l’Algérie »

Rabah Madjer explique le choix de son fils accusé d’avoir « trahi l’Algérie »

L’information n’a pas pris beaucoup de temps pour engendrer des réactions. L’attaquant algéro-qatari Lotfi Madjer, le fils de l’ancienne star du FC Porto et de l’équipe d’Algérie, Rabah Madjer, a été convoqué cette semaine par le sélectionneur portugais du Qatar U23, Bruno Pinheiro. Cela a provoqué des réactions multiples, particulièrement sur les réseaux sociaux.

En effet, l’information sur la sélection de Lotfi Madjer avec les U23 du Qatar a fait réagir les férus de football en Algérie. Si les fans de son père estiment naturel que l’ex-attaquant du Paradou AC réponde à la convocation du Qatar devant l’absence d’une convocation des Fennecs, les adversaires de l’homme à la talonnade s’en prennent au jeune joueur et à son père, allant jusqu’à parler d’antipatriotisme. Certains ont même encouragé Lotfi de rester au Qatar et de s’éloigner de l’équipe d’Algérie.

Mais voilà que Rabah Madjer, le père du joueur actuel d’Al Duhaïl sort de son silence et défend son fils, comme à chaque fois qu’il est la cible de critiques populaires. Le champion d’Europe 1987 avec le FC Porto s’exprimé sur Dzaïr Tube pour rappeler aux détracteurs de Lotfi, son fils, qu’aucun sélection des jeunes catégories de l’équipe d’Algérie n’a pensé le convoquer.

Madjer :  » Mon fils est Algérien »

« Mon fils est un Algérien et il restera un Algérien. Il n’a à aucun moment reçu une invitation pour jouer chez les jeunes catégories de la sélection algérienne », a en effet estimé Rabah Madjer qui ne rate aucune occasion pour rappeler la non-convocation de son son fils, comme pour dire que si Lotfi est marginalisé en Algérie, c’est parce qu’il est le fils de Rabah Madjer.