L’AC Milan qui ne s’est toujours remis de son échec en demi-finale aller de Ligue des Champions contre l’Inter, devrait se passer des services de son milieu de terrain, l’international algérien Ismaël Bennacer, et ce, jusqu’à la fin de la saison.
La terrible nouvelle vient de tomber. C’est pratiquement la fin de saison pour Ismaël Bennacer avec son club de l’AC Milan. La blessure qu’il a contractée mercredi à l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan (0-2), est plus grave que l’on croyait.
« Les examens passés ont révélé une lésion cartilagineuse post-traumatique du condyle fémoral latéral du genou droit », rapporte ce jeudi 11 mai Sky Sports Italie, précisant que le joueur sera opéré « sous arthroscopie dans les prochaines heures ». Il devrait être absent des terrains pour au moins 3 mois. L’information n’a été ni confirmée ni infirmé par l’AC Milan.
Bennacer absent du stage de l’Algérie
La veille, Ismaël Bennacer, remplacé par Junior Messias, a dû quitter le terrain dès la 18e minute pour cause d’une douleur au genou. Son courage ne lui a pas suffi pour terminer la partie. La blessure de Bennacer et son absence des terrains ne serait pas seulement un coup dur pour les Milanais. Djamel Belmadi, le sélectionneur national, devrait lui aussi se passer des services du maestro du Milan AC lors du stage du mois de juin qui sera ponctué par deux rencontres ; le 12 face à l’Ouganda et le 20 en amical face à la Tunisie.