Ce qu’a dit le nouveau président de la JS Kabylie aux joueurs

Ce qu’a dit le nouveau président de la JS Kabylie aux joueurs

Fraîchement installé comme président du conseil d’administration de la SSPA/JS Kabylie, en succédant au président démissionnaire, Yazid Yarichén, le premier responsable de la JS Kabylie, Achour Cheloul a provoqué une réunion avec l’ensemble des joueurs et les membres des différents staffs. 

Avant le départ des joueurs de la JS Kabylie à Khenchela, le nouveau président, Achour Cheloul a provoqué une réunion avec les joueurs afin de mettre chacun devant ses responsabilités. Il a tenu à leur demander de donner le meilleur d’eux- mêmes pour quitter la zone de relégable et sauver la JS Kabylie de la relégation.

« Il faut tout donner pour sauver l’équipe de la relégation », avant d’ajouter : « Malgré la victoire face à l’USMA, on est toujours menacé par la relégation. Il nous reste encore 10 matches à jouer et vous devez tout donner pour quitter cette maudite place en bas du tableau ».

En poursuivant son discours aux joueurs, le président Achour Cheloul a rappelé aux joueurs qu’ils ont des contrats avec la JS Kabylie et pas avec les personnes et qu’ils doivent se focaliser uniquement sur leur travail et la mission de réaliser de bons résultats et assurer la survie du club en Ligue 1. « La direction a sa mission et vous la vôtre. Vous ne devez vous concentrer que sur ce qui vous attend sur le terrain. « Il faut travailler la main dans la main pour terminer la saison en force et répondre aux attentes du public ».