Avec des stars planétaires : Le programme de la cérémonie de clôture du CHAN

Avec des stars planétaires : Le programme de la cérémonie de clôture du CHAN

La 7e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui se déroule en Algérie depuis le 13 janvier connaîtra son épilogue, samedi 4 février, au stade Nelson Mandela de Baraki, à Alger. Le match de clôture opposera à 20h30 l’Algérie au Sénégal. 

Mais avant le match le public de cette nouvelle enceinte sportive d’Algérie aura droit à une cérémonie de clôture, espérant qu’elle sera aussi belle que celle organisée à l’occasion de l’ouverture de cette compétition africaine. Selon des indiscrétions, les organisateurs comptent mettre le paquet pour que la cérémonie reste dans les annales des tournois continentaux.

Stars mondiales pour la cérémonie de clôture

C’est ainsi que deux artistes très appréciés par les jeunes Algériens seront de la partie à l’occasion de cette cérémonie. L’on se rappelle que pour l’ouverture, ce sont Soolking et Dadju qui avaient régalé le public présent en masse dans les tribunes du stade Nelson Mandela. Le Comité d’organisation aurait décidé de rester dans le même style de musique, en invitant deux artistes d’origine algérienne, en l’occurrence l’Algérino et Zaho. La star nigériane CKay, l’interprète de la chanson au succès planétaire « Love Nwantiti » sera également présent au stade Nelson Mandela. 

Les jeunes qui assisteront à la cérémonie vont se régaler. Surtout qu’un autre artiste est programmé également mais son identité n’a pas été révélé. Il est utile de signaler que c’est un artiste venu d’un pays subsaharien. Aussi, il est prévu des spectacles de danse ainsi qu’un spectacle de lumière. C’est peut-être pour cela que le match de la finale a été décalée de 30 minutes (prévu à 20h, il aura lieu à 20h30). Des feux d’artifice sont également prévus pour finir en apothéose ce tournoi africain.