L’arrière gauche franco-algérien, Rayan Ait-Nouri pourrait changer d’air et quitter le championnat d’Angleterre à partir du prochain mercato hivernal.
Ayant quitté le championnat français en 2020 où il évoluait au SCO d’Angers, le futur défenseur international algérien pourrait quitter le club anglais, Wolverhampton cet hiver. En difficulté cette saison avec les Wolfs, le joueur est annoncé de retour en Ligue 1 français. Selon plusieurs médias français, Rayan Ait-Nouri est sur les tablettes de l’OGC Nice, le club le plus algérien de France avec ses quatre internationaux.
Les dirigeants niçois sont intéressés par son profil. Prêté dans ce club anglais à l’âge de 19 ans avec une option d’achat obligatoire à 20 millions d’euros, Ait-Nouri traverse une situation très difficile depuis l’arrivée de l’entraineur espagnol, Julian Lopetegui à la tête de la barre technique de Wolverhampton.
Annoncé très proche de la sélection algérienne, Ait-Nouri tarde toujours à annoncer son choix international. Il se retrouve actuellement dans l’impasse avec Wolverhampton et compte d’abord régler sa situation avec son actuel club avant de s’exprimer officiellement pour son choix entre les Verts et les Bleus. Comme nous l’avons déjà évoqué, Rayan Ait-Nouri, tout comme Houssam Aouar ont donné leur accord à Djamel Belmadi pour rejoindre la sélection algérienne. Des sources proches de la Fédération algérienne de football (FAF) précise d’ailleurs que le latéral gauche et Aouar ont changé leur nationalité sportive.