L’Inter Milan très proche de conclure avec Yanis Massolin

Yanis Massolin

L’Inter Milan, champion d’Italie, pense déjà à l’avenir. D’après Fabrizio Romano, spécialiste des transferts, le club a confirmé la signature de Yanis Massolin. Ce transfert, évalué à 4,5 millions d’euros, montre que l’Inter veut miser sur les jeunes talents prometteurs.

L’officialisation ne devrait plus tarder, mais les supporters intéristes devront patienter avant de voir le milieu de terrain fouler la pelouse de San Siro. En effet, l’accord prévoit un prêt immédiat à Modena jusqu’au terme de l’exercice actuel.

Au-delà de l’enjeu en club, son ascension fulgurante attire forcément les regards vers les sélections nationales. Éligible pour porter les couleurs de l’Algérie par sa mère, le joueur n’a pour l’instant jamais été appelé par les sélections de jeunes de l’équipe de France.

Même si son objectif principal est de rejoindre un jour les Nerazzurri, ses prochains matchs en Serie B pourraient vite attirer l’attention de la fédération algérienne. Ce jeune talent, tout juste recruté par un grand club européen, devient déjà un sujet important pour les Fennecs.

Très bientôt, l’Inter Milan disputera son match de la 23e journée du championnat d’Italie face à Cremonese. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Inter Milan gagne à 1,27, un match nul est évalué à 5,20, et Cremonese gagne à 9,00.

1Win