Rezki Hamroune revient sur les étapes de son transfert à l’Olympique Akbou

Rezki Hamroune

À 29 ans, l’ailier droit algérien Rezki Hamroune attire toutes les attentions suite à son transfert surprenant à l’Olympique Akbou.

Éloigné du tumulte des grands clubs qui ont marqué sa carrière, Hamroune a accepté de se livrer à Maghreb-Foot, expliquant les motivations derrière ce choix et revenant sur les coulisses de ses précédents départs. Dans cet entretien, il partage ses frustrations passées tout en dévoilant ses nouvelles ambitions, plus claires et déterminées que jamais.

Concernant son passage au Chabab Belouizdad, Hamroune ne cache pas un bilan mitigé, non pas en raison de ses performances, mais du temps de jeu qui lui a été accordé :

Je n’ai pas eu beaucoup d’occasions de jouer pour le Chabab Belouizdad la saison dernière. Mes performances étaient acceptables par rapport au temps de jeu, marquant cinq buts et délivrant plusieurs passes décisives.

Poussé par le désir d’être un joueur clé, l’attaquant a fait le choix de l’Olympique Akbou, un club où il espère s’épanouir pleinement

Je suis arrivé dans cette équipe avec l’espoir de briller et d’exceller, j’ai donc préféré partir et signer à l’Olympique d’Akbou, où je joue et où je m’efforce de briller.

Rezki Hamroune est revenu sur sa période difficile au Pharco FC. Après un début prometteur en provenance de la JS Kabylie, les choses ont rapidement changé. Estimé à 350 000 euros il confie avoir suscité l’intérêt de plusieurs clubs cet été, dont Ceramica et Al Ittihad Alexandrie en Égypte, Ajman Club aux Émirats et des équipes de la Ligue saoudienne.

Aujourd’hui, Rezki Hamroune semble avoir trouvé la stabilité qu’il recherchait à l’Olympique Akbou, un club avec lequel il est lié jusqu’en juin 2027. Son objectif est clair, rattraper le temps perdu et démontrer l’étendue de son talent sur les pelouses algériennes.