Billal Brahimi ne portera plus le maillot de l’OGC Nice

Billal Brahimi

Après plusieurs saisons partagées, l’histoire entre l’OGC Nice et Billal Brahimi prend fin. Le club azuréen et l’international algérien ont décidé de mettre un terme à leur collaboration d’un commun accord. La nouvelle a été officialisée par un communiqué publié sur le site de l’OGCN, confirmant ainsi la conclusion de son passage sur la Côte d’Azur.

Après son transfert depuis Angers en janvier 2022 pour 7 millions d’euros, l’ailier de 25 ans n’a jamais vraiment trouvé sa place. Faute de réussite, il a enchaîné deux prêts consécutifs : d’abord au Stade Brestois, puis en Belgique du côté de Saint-Trond.

Le natif de Paris a récemment décliné une proposition du club de MLS, Minnesota United. Actuellement évalué à 1,8 million d’euros, Brahimi ne manque pas de prétendants. Il aurait des contacts en Pologne, en France et en Arabie saoudite pour la suite de sa carrière.

Billal Brahimi

Billal Brahimi : Biographie, parcours, salaire, records et plus

Sous le maillot de l’OGC Nice, l’Algérien aura participé à 57 rencontres, marquant 5 buts et délivrant 2 passes décisives. Billal Brahimi est rémunéré à hauteur de 500 000 euros par an à Nice (soit 325 000 000 FCFA) et est coté à 1,8 million d’euros sur Transfermarkt.

Très bientôt, l’OGC Nice disputera son match de la 4e journée de championnat de France face au FC Nantes. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’OGC Nice gagne à 1,56, un match nul est évalué à 3,65 et le FC Nantes gagne à 4,95.