Amir Sayoud ne fera pas son retour en Algérie cet été. Malgré les efforts du CR Belouizdad, qui a fortement souhaité le rapatrier, le club n’a pas réussi à convaincre le milieu offensif algérien, selon les informations rapportées par Africafoot.
Les négociations entre les deux parties ont échoué, principalement en raison du projet sportif et du salaire proposés par le club algérois, jugés insuffisants par le joueur. Face à cette impasse, Sayoud aurait repris les discussions avec Al Hazem, qui travaillait déjà sur son dossier depuis plusieurs semaines.
Précédemment annoncé proche de rejoindre le club relégué en deuxième division saoudienne, les dernières informations semblent indiquer que ce dernier aurait bouclé le dossier. D’après Africafoot, le joueur de 34 ans devrait en effet rejoindre le camp d’entraînement d’Al Hazem en Turquie cette semaine.
Si cela se confirme, le club saoudien devrait alors officialiser l’arrivée de l’international algérien dans les heures à venir. Libre de tout contrat depuis début juillet après son départ d’Al Raed, Amir Sayoud poursuivra ainsi sa carrière en Arabie Saoudite avec de nouveaux défis à relever.