Al Ittihad veut frapper un grand coup sur le marché des transferts. Le club saoudien multiplie les approches pour recruter Ismaël Bennacer, le milieu algérien de 26 ans encore lié à l’AC Milan.
Selon des informations exclusives d’Africafoot, les discussions entre les deux clubs se poursuivent avec une intensité croissante. Ismaël Bennacer et Al Ittihad auraient déjà trouvé un terrain d’entente sur les conditions de son futur contrat.
Toutefois, les discussions achoppent encore sur le montant du transfert. Le club saoudien a formulé une première proposition de 10 millions d’euros, immédiatement rejetée par l’AC Milan. Le club lombard, ferme dans ses positions, fixe la valeur de son milieu de terrain à 15 millions d’euros et ne semble pas prêt à revoir ses exigences à la baisse.
Biographie d’Ismaël Bennacer, parcours, salaire, records et plus
Après un premier refus, le club saoudien reste déterminé à s’attacher les services du milieu de terrain algérien. Les négociations avec l’AC Milan se poursuivent et la balle est désormais dans le camp du club italien. Une offre plus convaincante de la part d’Al Ittihad pourrait faire pencher la balance en faveur d’un transfert.
Actuellement valorisé à 15 millions d’euros sur Transfermarkt, Ismaël Bennacer perçoit un salaire annuel de 7 040 000 euros, soit environ 4 576 000 000 FCFA.