La belle histoire continue entre Jebryl Sahraoui et l’ASSE

Jebryl Sahraoui

À seulement 20 ans, Jebryl Sahraoui poursuit son aventure avec l’AS Saint-Étienne en s’engageant jusqu’en 2028. Formé au club, le défenseur voit ainsi la confiance des Verts renouvelée, une décision annoncée officiellement sur le site du club et qui souligne la volonté de miser sur la jeunesse et la continuité.

Depuis deux ans et demi, Sahraoui ne cesse de gravir les échelons depuis la signature de son premier contrat professionnel. Preuve de sa progression : une dizaine d’apparitions en National 3 et une première expérience avec l’équipe première, marquée par une entrée en jeu remarquée contre Marseille en Coupe de France, en décembre dernier.

Jebryl SahraouiPour Sahraoui, cette extension est une étape clé de sa carrière: 

Continuer l’aventure avec mon club formateur est une très bonne chose. Je poursuis ma rééducation avant la reprise de la course en juillet. L’objectif, ensuite, sera de faire briller ce maillot Vert. Le meilleur est à venir !

Le défenseur a participé à des matchs du Challenge Espoirs contre des équipes de renom comme Paris, Le Havre et Nantes. C’est malheureusement lors de ce dernier match, en mars, qu’il a subi une grave blessure : une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

Actuellement en phase de rééducation, Jebryl Sahraoui est considéré comme un joueur d’avenir par l’ASSE. Sa prolongation de contrat témoigne de la confiance du club en ses capacités et en son potentiel de développement.